Avignon, 84000
[email protected]+33652166442

Création de Refonte de Site Web

Pour une grande majorité d'entreprises, le site Web est le principal outil pour convertir les visiteurs curieux en clients potentiels prêts à acheter. Votre site Web doit fonctionner correctement, avoir une belle apparence, donner un accès facile aux informations et encourager les visiteurs à agir.

Nos Services

Accompagner les entreprises dans la mise en place de leur stratégie web

Site Vitrine

La majorité des sites Web que nous concevons sont des sites Web informatifs. Initialement conçue pour mettre en avant votre activité, vos produits et vos services.

Site E-Commerce

Si vous souhaitez proposer des biens et services à acheter en ligne, nous pouvons créer un site E-Commerce afin que vous puissiez gérer votre boutique virtuelle.

Référencement

Le référencement, appelé aussi SEO , consiste à mettre en œuvre sur un site Internet des techniques qui améliorent votre présence sur les moteurs de recherche

Responsive Design

Pour se développer votre entreprise doit absolument avoir un site web qui est parfaitement lisible sur votre mobile, votre tablette , votre écran d’ordinateur ou encore votre TV.

Les Fonctionnalités

Voici toutes les fonctionnalités que vous pourrez ajouter à votre site web pour le rendre performant et personnalisé.

Réservation en Ligne
Prise de RDV

Que ce soit pour assisté à un cours ou un événement, une table au restaurant ou chez le coiffeur, une chambre d’hôtel ou chez le médecin. C'est un vrai atout, car cela fait gagner du temps à la fois au client mais également à vous.

Chat
Forum

Vos utilisateurs ont parfois des questions techniques, le chat-bot est là pour y répondre il apparaît le plus souvent dans le coin inférieur droit d’un site web, le forum est un espace où les utilisateurs échange entre eux mais aussi avec vos collaborateurs.

Formulaire
de Contact

Quoi de plus basique qu’un formulaire de contact, et pourtant celui-ci est là afin d'inciter vos visiteurs à prendre contact avec vous. Il intervient soit dans une démarche de prospection, soit dans une démarche de fidélisation.

Devis
en Ligne

Aujourd’hui, en proposant un devis en ligne sur votre site internet vous allez vous démarquer de vos concurrents. Cela se traduit également par une meilleur expérience utilisateur sur votre site internet et une autonomie total sur la gestion de vos factures.

Multilingue

Si vous avez affaire à un marché international, il serait dommage de vous limiter à la clientèle locale. Un site web traduit en plusieurs langues ouvrira la porte à de nouveaux marchés, car il pourra être lu par plus de gens.

Catalogue Produits

Lorsque vous commercialisez des produits ou services que se soit pour un site vitrine ou un e-commerce vous aurez parfois besoin d'un catalogue produits cela permet de rendre votre offre plus précise grâce aux fiches produits.

Petites Annonces

Vous pouvez dès maintenant créer votre site de petites annonces. Si vous avez une passion, un hobbie, une association ou une agence immobilière, cela peut être très intéressant d'avoir un système de petites annonces sur votre site.

Accès Clients

Selon votre activité il peut être utile de donner un accès réservé à vos client, tout comme un laboratoire d'analyses qui met à disposition de ses clients des documents nécessaires et confidentiels, ou encore une école qui propose des formations en ligne.

Blog

Le blog consiste à rédiger des articles en lien avec la thématique de votre entreprise, L’objectif est d’offrir du contenu récent, intéressant et utile. En fournissant un tel contenu, vous renforcez les visites régulières sur votre site

Galerie Photos et Vidéos

Une image vaut 1000 mots, la conception visuelle est souvent essentielle au succès d'une présence sur le Web et est tout aussi importante pour les sites vitrine que pour les boutiques en ligne. Cela permettras d'être bien identifié par les moteurs de recherche.

Newsletters

Si vous incitez les visiteurs de votre site à s’inscrire à votre newsletter. Cela vous permet de collecter au fur et à mesure une base de données, avec les e-mails de milliers de prospects potentiels. Votre marque reste ainsi dans l’esprit de vos clients.

Avis Clients

Dans la plupart des sites, le client a la possibilité de donner une note présentée sur la page sous forme d’étoiles. Installer un module d’avis clients sur son site e-commerce permet d’améliorer l’expérience client et donc le taux de transformation.

5,16 milliards de mobinautes

Responsive Mobile

Face à l'explosion de l'usage du multi-écrans par les clients (PC, mobile, tablette, TV connectée), les marques doivent dorénavant être en capacité de s'adapter. Comment ? En s'assurant que leur site soit consultable sur n'importe quelle plateforme et sans aucun souci d'affichage du contenu. D’ici 2021, les mobiles devraient atteindre 61% du trafic Internet mondial.

Analyse de la conccurence
Recherche
mots-clés
Optimisation du site
Réseau
Sociaux
Rédaction de contenu
Rapport
Mensuel
S.E.O

S.E.O Référencement

Le SEO (“search engine optimization” ou “optimisation pour les moteurs de recherche” en français) renvoie aux techniques de référencement naturel. C’est l’art de faire jouer un ensemble de paramètres pour faire apparaître votre site en bonne position sur les pages de résultats des moteurs de recherche . La clef du SEO est donc de connaître les algorithmes de Google, Bing, Yahoo, etc. pour s’y conformer et attirer leurs faveurs

[estimation_form form_id="1"]